Coalition Hordesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Hordesque

Musashi, Pap'f, Narch, Kevsr25 et Kash. Les membres de la coalition de Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lethkha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Présentation de Lethkha Empty
MessageSujet: Présentation de Lethkha   Présentation de Lethkha Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:47

Bonjour tout le monde, j'ai donc la chance d'être le premier à me présenter sur ce forum...

Alors on va commencer irl d'abord.
J'ai 33ans, marié et un enfant à la fin de l'année. Je taff dans le domaine public, et plus précisement dans la compta et le droit public.

Pour ce qui est de Hordes.
Mes objectifs : Tenir le plus longtemps possible dans les villes. Je ne suis pas un chasseur de picto, je suis là pour m'amuser avant tout.
Pour ce qui est de mes connections. C'est plutot variées, et rien de précis. En semaines quand je taff, je peux me co la journée, et le soir, ca varie avec les entrainements de sport. Le week end, souvent pris, j'essaye de me co des que je peux.

Voilà.

J'espere qu'on arrivera à se faire un truc bien sympa quand meme.

PS: Dans ma coa figure Slydredd, Bilounde, et Antipal.
J'ai les mot de pass des deux premiers et les 3 ont mon login et mot de pass,.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

Présentation de Lethkha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lethkha   Présentation de Lethkha Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:22

Hep, bienvenu à toi, ainsi que à ta coa Wink

On essaiera de mettre ça en place le plus rapidement possible (1ere ville en commun demain matin?), le but d'une méta coa est, bien sûr, de tenir le plus longtemps possible (un grand minimum de 20 jours, ça serait pas du luxe pour les premières fois!) car plus on tient longtemps, plus chaque jour passé nous rapporte des points, mais le but reste tout de même de s'éclater un max entre amis, d'apprendre à se connaître, et de vivre en communauté de bonnes aventures au sein de hordes; car ne perdons pas de vue que Hordes est un jeu, et que le but d'un jeu, c'est de s'amuser!

M'enfin, j'espère que tout se passera à merveille, que cette méta coa se remplira vite, et tiendra le plus longtemps possible, afin de pouvoir arriver rapidement à des villes dans lesquelles on aura l'occasion de vraiment bien s'amuser et, qui sait, un jour devenir Ville Légendaire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de Lethkha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lethkha   Présentation de Lethkha Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:56

Ouelcome ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul "vieux" sur hordes Very Happy
J'espère que tout collera bien entre nos coas et qu'on pourra sorganiser comme il faut pour aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Présentation de Lethkha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lethkha   Présentation de Lethkha Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:59

si tu commences comme ca, il y a une chose ou on ne sera pas d'accord.... à 33 ans on est pas vieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lethkha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lethkha   Présentation de Lethkha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lethkha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Hordesque :: Bienvenus :: Présentation-
Sauter vers: