Coalition Hordesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Hordesque

Musashi, Pap'f, Narch, Kevsr25 et Kash. Les membres de la coalition de Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le pitit Kash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

Le pitit Kash Empty
MessageSujet: Le pitit Kash   Le pitit Kash Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:28

Hihi j'ai beau veiller sur le forum, tout le monde ou presque a fais sa présentation, mais moi toujours pas!
Ainsi voilà qui sera fait^^

Donc heum...
Vincent, 18 piges, Limoges enchanté! x)
Mes centres d'intérêts sont heu... La musique, la guitare, et aussi le bon gros rock^^ mais aussi le sport (essentiellement le basket) ainsi que l'informatique et surtout le graphisme ^^
Actuellement en révision d'un bac S spé SVT que je passe dans 1 semaine, situation pour l'avenir encore incertaine (liste d'attente d'un IUT SRC, et si pas pris, soit fac de biochimie génétique, soit une 2eme terminale S ^^')

Au point de vue de hordes, j'avais l'ambition qu'on puisse fonder une méta coa afin de pouvoir jouer avec des gens qu'on apprécie, afin d'avoir beaucoup moins de chances d'avoir des "boulayz" qui nous pourrissent onstamment les villes =_=' ; et bien sûr je ne crache jamais sur les pictos et points d'âme, mais ça ne sont pas mes buts premiers. D'ailleurs, plus on tient longtemps une ville, plus ça nous rapporte des points chaque jour, d'où le double intérêt ^^'!
Et je n'oublie aps que Hordes est un jeu,e t que le but d'un jeu, c'est avant tout de s'amuser et de se divertir dans le plaisir!
C'est pour celà que je mise de grands espoirs sur cette coa,a fin d'arriver rapidement à des villes +20jours avec des personnes sympathique et soucieuses de bien faire, avec qui on apprendra rapidement commetn s'organiser pour tenir le plus longtemps possible, quitte à faire des villes "essais" de nouvelles techniques ^^'

Sinon point de vue de mes connexions, celà va être très varié, surtout avec le bac, mais après je devrai être dispo un peu à tout moment de la journée, à part lorsque je partirai en vacances^^'

Menfin bref =)
Revenir en haut Aller en bas
narch
Admin
narch


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Le pitit Kash Empty
MessageSujet: Re: Le pitit Kash   Le pitit Kash Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:14

bonne chance pour ton bac mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Le pitit Kash Empty
MessageSujet: Re: Le pitit Kash   Le pitit Kash Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:32

bon BAC petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Le pitit Kash Empty
MessageSujet: Re: Le pitit Kash   Le pitit Kash Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:07

+10^999999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pitit Kash Empty
MessageSujet: Re: Le pitit Kash   Le pitit Kash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pitit Kash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Hordesque :: Bienvenus :: Présentation-
Sauter vers: