Coalition Hordesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Hordesque

Musashi, Pap'f, Narch, Kevsr25 et Kash. Les membres de la coalition de Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 juillet, nouveau départ ?

Aller en bas 
+2
Lethkha
antipal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antipal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:25

une ville s' achève, les dispos d' été sont vagues...

j' aime bien les départs de ville le dimanche si une petite pose de 2 jours convient aux gens intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:23

ca me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:33

Ca ma convient aussi^^

PAr rapport au départs en vacance, je risque de m'absenter 10 jours, du 15 au 25, mais déjà si on arrive à tenir 10 jours (du 5 au 15) j'en serai ravi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:44

apres tu peux aussi donner ton pass a quelqu'un de ta coa, si tu s confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:47

Oui c'est à voir, Musashi va s'absenter à peu près aux même dates lui aussi, mais à partir du 11 ou 12 lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:14

Mon été va être chaotique, je bosse comme un malade, je fais 12 heures par jour, mais quand j'ai 5 minutes je peux me connecter du bureau. Par contre, c'est jamais tard le soir.
En août, absence la 1ère semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:17

Sans indiscrétion, tu bosses dans quoi Papf?
Sinon comme l'a dit K@$h je pars le 11 et reviens le 17.
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:22

Je l'ai expliqué une fois : je deale des voitures volées à des réfugiés politiques ^^
Nan, je déconne. C'est un peu compliqué, mais en gros je fournis des bagnoles à des étrangers qui viennent en vacances en France. C'est pas de la location, c'est du leasing, autrement dit ils sont propriétaires de leur caisse pendant leur séjour... Mais pour des histoires de TVA, ces voitures sont réservées à des clients qui vivent hors Communauté Européenne, essentiellement USA, Canada, Australie... Bref, c'est à la fois simple et compliqué.
en tout cas, comme c'est la période du tourisme, je suis à bloc de boulot (54 heures depuis lundi, et j'ai pas fini ma semaine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
antipal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:11

je devrais lancer dimanche(demain) autour de 15h, je passerai confirmer ici juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
antipal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:34

bon, ben apparemment, il n' y a personne.
départ reporté (en soirée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:20

Euh le mieux c'est le matin... faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
antipal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

en général, je ne me connecte que le soir.
Il m' arrive d' être encore là à une heure du mat, mais pas tout le temps...

A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:04

Si demain matin rien n'a bougé, je me lance dans une petite ville au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:16

Ben on attends une horaire de votre part nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:23

Dites ça à musashi, c'est le seul héros restant de notre coa...
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:34

ben nous on ne le connait pas autant que vous hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:40

Bon allez, on lance aujourd'hui.
J'en ai marre d'attendre moi.

Donc je ferai une virée à 10h00 voir si quelqu'un est là de votre coté et si quelqu'un est là, je lancerai pour notre coal. On verra si vous etes nombreux à venir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:22

BONNNNN
je réessayerai entre midi et deux alors... Mais essayez d'etre là quand meme... Du moins un minimum de gens, lol....
Mais sur, je lance en debut d'apres midi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:29

Pfff bon le héros un minimum de sérieux là =_= se fixer un rdv pour se co sur une ville ça prend 5 minutes, y'a bien 5 minutes au cours d'une soirée où un héros de chaque coa peut être co pour nous amener dans une ville U.U là on se retrouve dans une ville de boulayz pas possible, on passe la nuit dehors et dès demain faut se retrouver une ville correcte avec toute la méta!
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:38

Ben on a fait comme vous, mais apres vous. On s'est aussi lancé dans une ville.
Le fait que vous vous etes lancé dans une ville sans nous prevenir, c'est pas tres top surtout que c'est nous qui vous attendions.

Se faire mourir ce soir, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. J'attends leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:53

Désolé, je n'ai pas été très actif depuis une semaine ou deux... Bon, je vous propose demain à 11h00. Donnez votre avis!
Kash et moi-même partons le 11, donc très bientôt. Je vais donner mes codes à Lethkha (je te fais confiance, tu as de l'expérience, et j'ai ton mail ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:07

Je vois avec les autres ce qu'ils en pensent et vous tiens au courant.

Si ca continue je vais me retrouver avec les codes de toute votre coa, lol
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:08

surtout que j'ai toujours pas changé les miens, lol !!!

Allez, moi je me suis fait un coup de cyanure, j'attends demain pour qu'on se retrouve tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:51

Alors à la majorité on prefere ne pas laisser la ville.
Pourquoi? Petit moment d'histoire. Il y a quelques temps avant qu'on soit en méta coal avec vous, on etait dans une ville. Et au bout de quelques jours, certains sont parti pour rejoindre leur meta, en nous laissant. On n'a pas apprécié. Laisser une ville comme ca, on aime pas. C'est prendre la place a d'autres qui auraient pu rester plus longtemps entre autre.

Donc voilà, comme on ne veut pas qu'on nous le fasse, on ne le fait pas aux autres.

Désolé, mais j'espere que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:14

Nous comprenons tout à fait. Nous de même, nous serions restés si ça n'était pas une ville de boulayz pas possible, mais bon, tant pis pour eux nah =p

Je te passerai aussi mon mdp, lethkha, afin que tu puisse nous gérer durant cette semaine (au cas où nous rejoindrions une ville commune d'ici là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juillet, nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: juillet, nouveau départ ?   juillet, nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juillet, nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Hordesque :: Hordes :: Discussions générales...-
Sauter vers: