Coalition Hordesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Hordesque

Musashi, Pap'f, Narch, Kevsr25 et Kash. Les membres de la coalition de Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slydredd




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:46

Bonjour les gens, donc je me présente, je suis Slydredd.

Irl j'ai 32ans, marié fin juin et pour les enfants on verra plus tard Razz. Je suis technicien dans un chantier naval où je m'occupe des investissements en équipements de production. Je suis aussi un formidable basketteur Basketballafro

Pour ce qui est de Hordes.
Mes objectifs : Avoir des villes agréables à vivre, intelligentes et qui durent au max. Je joue un peu les picto mais jamais au détriment du développement de la ville.
Pour ce qui est de mes connections c'est le matin vers 7h00 vite fait pour me mettre en FA ou dépanner quelqu'un et je termine par une connection vers 17h00 pour finir de jouer. Si la FA est intéressante (je suis pas plein ou zone pas épuisée) je reste dehors jusqu'a 23h00 parfois.
Le week end par contre, c'est totalement aléatoire car je ne sais pas quand je peux être devant l'ordi. Je peux ne pas être là du tout ou alors total dispo...

Voili, voilou

PS: Dans ma coa figure Lethkha, Bilounde, et Antipal.
J'ai les mot de pass des deux premiers et les 3 ont mon login et mot de pass,.
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:55

Yeah bienvenu, musashi et moi on adore les basketteurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:20

Formidable basketteur.....

MDR, joli, fallait oser.... Heureusement que je t'ai appris bcp de chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:15

Juste par curiosité, vous êtes dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:43

Allez, je reponds pour eux...
Moi de La Rochelle, Slydredd de saint nazaire et Bilounde d'Angouleme. Mais pas les villes memes, plus dans la campagne.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:08

La Rochelle... *rêvasse* Quel bon souvenir ! Rien que de l'évoquer, j'ai envie de te dire merci ! *soupir* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:09

Pap'f a écrit:
La Rochelle... *rêvasse* Quel bon souvenir ! Rien que de l'évoquer, j'ai envie de te dire merci ! *soupir* Smile

lol, pas de souci... Je me rapelle de nos soirées arrosées, torrides... Euh... Mais t'étais pas là, je me trompe....desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Hordesque :: Bienvenus :: Présentation-
Sauter vers: