Coalition Hordesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Hordesque

Musashi, Pap'f, Narch, Kevsr25 et Kash. Les membres de la coalition de Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Manière de jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slydredd




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:25

Pour info, contrairement à se que j'ai fait aujourd'hui, je n'irais plus jamais aider un joueur bloqué qui n'indique pas à quelle heure il se reconnecte (marre d'attendre devant l'ordi). Sauf bien sur pour la coa.

Sinon je suis à moins de 80 zomzom de la distinction chuck norris, donc je risque de consommer des armes quand ça sera possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:53

xD j'essaierai d'ajouter quelque chose sur les sauvetages dans mon prochain speech de début de ville alors Wink

Pour la distinction chuck norris fais toi plaisir, même si ce n'est pas le but de la méta coa, je sais pertinemment que bon nombre ne refusent jamais une belle distinction, moi le 1er, surtout lorsqu'il s'agit de la distinction du grand Chuk Norris, que nous admirons tous avec ferveur!
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:07

je l'aurai un jour, je l'aurai, j'en suis pas trop trop loin quand meme.... Mais tu l'auras avant moi c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Slydredd




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:48

Bien entendu, je joue pour la durée de la ville avant tout mais quelques zomzom de moins ça fait jamais de mal Razz
J'ai fait 30 zomzom dans la ville précédente, mais je me suis lâché parce que je savais que ça irait pas loin.
Je ferais plus attention là.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsr25
Admin
Kevsr25


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2009

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:49

Faut les déchiqueté ces zonzon ! Mais il revienne en force le lendemain >< . Essais quand même de pas trop gâcher de pile n'y d'eaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mpnkk.forumactif.org
Slydredd




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:51

Je n'utilise quasiment jamais les lances piles et les pistolets à eau (sauf si la robinetterie est faite).
J'utilise plutôt les armes qui casse et je les répare en rentrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:56

Coupe-coupe <3
Tronçonneuse <3
Tondeuse!!!! <3<3<3!
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:12

Mon poing dans la gueule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:50

Ou sinon, à défaut de pistolet à eau, pissez leur dessus, ça marche nickel Wink faut juste qu'il n'y ait pas de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:46

euh, si, mais dans le dos, parce que sinon ils seraient assez pret pour te l'attraper.... Imagine que tu as une panne à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manière de jouer Empty
MessageSujet: Re: Manière de jouer   Manière de jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manière de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Hordesque :: Hordes :: Discussions générales...-
Sauter vers: