Coalition Hordesque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Hordesque

Musashi, Pap'f, Narch, Kevsr25 et Kash. Les membres de la coalition de Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit dernier de la coa (Antipal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antipal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:38

Dans la vie non hordesque, je suis de chantier 5 jours par semaine et en expé le WE.
J' ai 33 ans, ancien étudiant en psycho, je me suis reconverti dans la psychologie de l' ardoise (couvreur)et mon principal "loisir" hors matrice est le poker.


Je joue à horde avec les mêmes objectifs que ceux cités par les membres de ma coa ci-dessus (survivre longtemps et surtout bien s' amuser)
Je n' ai pas de vie de famille bien que souvent très occupé. Je suis du soir, généralement connecté quand les zombis s' approchent.
Je ne connais pas mes coaliés i.r.l, ils ont du flairer que j' étais aussi vieux qu' eux pour me recruter What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

Ihi bienvenu à toi, ça fait plaisir d'avoir des amis qui ont une grande expérience du monde IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

excellent quand meme, tous dans la meme tranche d'age dans notre coa... Trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
antipal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

Avant que j' arrive, vous aviez 100 ans à 3

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Kash
Admin
Kash


Messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Au pays des lapins roses (la nécropole)

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:48

xD, bah désolé de casser tout ça, mais musashi et moi avons 18 ans, je pense que narch doit lui aussi avoir dans els environs des 18, et kevsr... 14 il me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
antipal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2009

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:56

c' est pas grave, à nous aussi ça nous est arrivé...
ça passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethkha

Lethkha


Messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:45

je comprends mieux quelques tempérament fougueux dans certaines réponses, lol...

Mais le vieux, oups papa est là aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
bilounde

bilounde


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 49
Localisation : au royaume de la BD

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:55

Mouarf heureusement qu'on est en méta coa, ça fait une moyenne d'âge plus faible, on se sent rajeunir nous les vieux sages !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pap'f
Admin
Pap'f


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:20

Sages ? hmm... ça reste à voir ! Razz
Mais c'est vrai qu'il y a quelques tempéraments un peu sanguins dans la jeune génération. J'espère qu'on saura leur apporter la tempérance et la modération... Amen. ^^
(Damned ! Un psy !)
*branche un appareil électrique sur Kevr pour lui apprendre l'expérience de Milgram* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit dernier de la coa (Antipal) Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier de la coa (Antipal)   Le petit dernier de la coa (Antipal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier de la coa (Antipal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Hordesque :: Bienvenus :: Présentation-
Sauter vers: